Questions fréquemment posées

Quelles options de paiement ai-je ?

Chez TelecomHunter, vous payez toujours facilement votre commande. Choisissez vous-même la plateforme que vous préférez utiliser. Nous sommes équipés pour cela. Ainsi, vous pouvez payer aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne avec les plateformes bien connues. Bien sûr, nous proposons également un support pour diverses cartes de crédit, PayPal et Apple Pay.

Facture Les clients professionnels peuvent également commander chez nous sur facture. Nous joindrons alors la facture à votre commande. À partir de ce moment, vous avez 14 jours pour payer la facture. Remarque : cette option est uniquement disponible pour les entreprises et nous effectuons toujours une vérification de crédit au préalable. Si votre entreprise a moins d'un an, nous ne pouvons malheureusement pas livrer sur facture, car le montant de la commande ne serait pas couvert par notre assurance-crédit en cas de non-paiement. De plus, les particuliers et les entreprises individuelles sont difficiles à évaluer par les sociétés de vérification de crédit car ils ne sont pas tenus de déposer des états financiers annuels et il n'y a donc pas de visibilité sur eux.

iDEAL (Pays-Bas) Si vous choisissez de payer avec iDEAL, vous serez automatiquement redirigé vers l'environnement sécurisé d'iDEAL. Via cette connexion sécurisée, vous vous connectez à votre propre banque pour finaliser le paiement.

Bancontact (Belgique) Le paiement via Bancontact est très simple. Choisissez cette méthode de paiement et scannez le code QR avec l'application sur votre téléphone pour finaliser le paiement. Si cela ne fonctionne pas, utilisez le numéro de la carte et la date d'expiration pour finaliser la commande.

Sofort (Allemagne) Le paiement via Sofort en Allemagne est également rapide et simple. Choisissez le pays où vous résidez et saisissez le numéro de votre compte bancaire. Le reste se déroule comme vous en avez l'habitude.

MasterCard Préférez-vous payer avec une carte de crédit ? Nous vous offrons la possibilité de payer via MasterCard. Saisissez votre nom, le numéro de la carte de crédit, la date d'expiration et le code de vérification, et votre paiement sera effectué.

Visa Comme MasterCard, Visa est également une carte de crédit acceptée internationalement. La procédure pour passer votre commande est donc la même. Saisissez votre nom, le numéro de la carte de crédit, la date d'expiration et le code de vérification, et votre commande sera effectuée.

PayPal Si vous choisissez de payer avec PayPal, nous vous redirigerons vers le site sécurisé de PayPal. Connectez-vous et confirmez le paiement. Une fois que vous avez donné votre accord, nous recevons un signal et votre commande est traitée.

Apple Pay Vous commandez des produits sur un iPhone, iPad ou Mac ? Vous avez également la possibilité de payer via Apple Pay. Si vous avez déjà associé une carte de paiement à votre compte Apple, appuyez sur 'Pay' et le paiement et la commande seront traités immédiatement.

Puis-je suivre ma commande ?

Telecom Hunter expédie la plupart des commandes avec DHL Parcel. Après paiement, nous expédions la commande et vous fournissons un lien de suivi DHL avec des informations détaillées de suivi et une date de livraison estimée. Vous pouvez consulter ces informations de suivi immédiatement, cependant, la première mise à jour n'est souvent visible que plus tard dans la journée. Si vous commandez en semaine avant 17h00, votre colis sera livré le jour ouvrable suivant, sous réserve de disponibilité.

Ma commande est-elle assurée ?

Telecom Hunter expédie chaque commande avec DHL Parcel ou DHL Express, selon vos propres préférences de livraison. Les deux options de livraison incluent une assurance standard des colis par DHL, qui couvre une valeur d'achat allant jusqu'à 500 € en cas de perte ou de dommage.

Ai-je une garantie sur mes produits ?

Telecom Hunter offre une garantie d'un an sur tous les produits. En cas de défaut ou d'autres problèmes, vous pouvez faire valoir la garantie. Le matériel télécom doit être prouvé acheté chez Telecom Hunter et doit être retourné ou signalé dans la période de garantie d'un an, en mentionnant vos informations de commande.

Un des produits commandés est défectueux, que faire ?

Telecom Hunter offre une garantie sur tous les produits, ce qui signifie que vous recevrez un remplacement si l'un de vos produits commandés s'avère défectueux. Contactez-nous dès que possible en mentionnant vos informations de commande pour signaler le défaut. Nous veillerons à fournir une solution appropriée.

Puis-je retourner ma commande sans donner de raison ?

Oui, c'est possible dans les 14 jours. Vous devez enregistrer votre colis de retour auprès de notre service client par e-mail. Les produits doivent être en parfait état neuf, y compris la boîte d'origine non endommagée et sans aucune modification du firmware. Nous vous fournirons notre numéro de réponse pour que vous puissiez retourner votre commande gratuitement.

Avez-vous reçu mon colis de retour ?

Lorsque Telecom Hunter reçoit votre colis de retour, nous vous envoyons dès que possible une confirmation par e-mail. Le délai dépend de votre emplacement, du temps d'expédition et de la date. Assurez-vous que votre envoi de retour contient les informations de commande ou une copie de la facture.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Lorsque Telecom Hunter reçoit votre colis de retour, le montant dû est remboursé dans les 5 jours ouvrables. Le montant à rembourser sera remboursé de la même manière que la commande a été initialement payée. Cela signifie que, par exemple, un paiement PayPal ne sera pas remboursé sur votre compte bancaire, mais sur votre compte PayPal.

Puis-je commander sur facture et payer après réception ?

Il est possible de commander sur facture et de payer ensuite par virement bancaire chez Telecom Hunter. Cependant, nous effectuerons une vérification de crédit pour les nouveaux clients. Il est également possible de nous envoyer un bon de commande au format de votre propre entreprise.